[fedora-fr-doc] Articles sur PulseAudio

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 9 Mai 13:38:51 CEST 2009

Salut,

J'ai jeté un œil rapidement aux deux articles traitant de PulseAudio,
car ils appartenaient à une catégorie non existante sur le wiki.

Premier point, ces articles ne sont pas terminés, il ne devraient donc
pas appartenir à une autre catégorie que "Rédaction En Cours". J'ai
corrigé cela.

J'ai commencé à retoucher un peu la syntaxe wiki, mais je me suis
rapidement arrêté, je me suis trop rapidement perdu.

Il est donc une chose à faire rapidement pour ces deux articles : les
mettre en page correctement. En l'état, c'est plus ou moins illisible.

Voilà, voilà, bon courage,