[fedora-fr-doc] Virtualisation : KVM, Qemu, libvirt en images

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 10 Mai 11:53:28 CEST 2009

Salut,

Le 10/05/2009 11:34, Remi Collet a écrit :
> Merci pour les premiers retours à vous 2.

> Bizarre, je ne me souviens pas avoir eu quelque chose à faire...

En effet, sous F-11, on a déjà la connexion locale par défaut :-)

> Effectivement, j'ai ajouté un note bien visible.

Super, merci ;-)

Bon, comme ça marche pas très fort sous F-10 cette affaire, je vais
attendre d'avoir eu le courage de migrer à F-11 pour m'y remettre :-/

Concernant le tuto, ça me semble tout à fait correct, on s'y retrouve
facilement, et il faut avouer que c'est pas bien compliqué une fois
expliqué... :)

Bon dimanche,