[fedora-fr-doc] presentation

Eric Doutreleau grocanar at gmail.com
Lun 11 Mai 23:01:00 CEST 2009

Bonjour

apres un premier faux depart je represente ma candidature pour rediger de la
documentation sur la fedora.
Je suis un utilisateur de linux depuis un certain temps pour ne pas dire un
temps certain.
J'ai commence par l'installation avec les disquettes sur la slackware 1.0
puis je suis passe brievement par la debian mais decourage par
l'installateur de l'epoque je suis passe en redhat 2.0
Et oui c'etait le bon temps ou il etait obligatoire de compiler son noyau "à
la main" et lancer un serveur ca se meritait au prix de longues heures de
reglages et d'exploration de la documentation de son ecran et de sa carte
graphique.
J'utilise donc linux a des fins professionnelles et personnelles.
Cela va du support à une large base de pc installes pour des utilisateurs
qui pour certains n'ont pas tres envie de savoir comment ca marche.
J'utilise egalement la centos et la redhat sur des serveurs.
Une de mes problematiques principales et la gestion de parc.

Voila voila
ma premiere contribution si ma candidature est acceptee sera le monitoring
systeme pour les debutants pour muffin.

P.S.
je promets cette fois la d'etre plus assidu :)

cordialement

--
un blog cool
http://journal.doutreleau.fr