[fedora-fr-doc] Présentation de Nontenda

Sammy Dia nontenda at gmail.com
Mer 13 Mai 19:41:22 CEST 2009

Bonjour à tous,
alors voilà, ça fait quelque temps que je tourne sous Fedora (j'ai commencé
avec Fedora 7).

Maintenant, mon CDI (je suis lycéen) tourne sous Fedora, ce qui m'a conduit
à divers expériences, telle que l'installation d'un client Novel sous Linux.

J'aimerais donc rédiger des articles sur les connaissances que j'ai réussi à
amasser et qui n'était pas présente sur le forum.
Voilà, ensuite, comme infos un peu plus personnelle :
Mon prénom est Sammy, j'ai 16 ans et suis au Lycée (habite près de
Saint-Etienne).

Comme projet pour le wiki, j'avais pensé au client Novel (comme dit plus
haut) et à D.R.B.L.

Merci
Nontenda