[fedora-fr-doc] Virtualisation : KVM, Qemu, libvirt en images

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Ven 15 Mai 22:26:53 CEST 2009

Remi Collet a écrit :
> Je compte sur vos relectures et vos commentaires.

Peut-être mes remarques ont t'elles déja été faites, mais j'ai la flemme
de vérifier ;-)

1 généralité
- il existe DE plusieurs -> il existe plusieurs
- Il est destiné à permettre la découverte la virtualisation  -> Il est
destiné à permettre la découverte DE la virtualisation

4.1 Création d'une nouvelle machine virtuelle
Eventuellement - le type de virtualisation : par défaut KVM ou QEMU
lorsque le processeur de la machine virtuelle ne correspond pas à celui
de la machine hôte. -> le type de virtualisation : par défaut KVM (ou
QEMU lorsque le processeur de la machine virtuelle ne correspond pas à
celui de la machine hôte).
- Le menu PERMET donne accès -> Le menu donne accès

5 Conclusion
- Retour à la ligne pour la catégorie Virtualisation.