[fedora-fr-doc] Virtualisation : KVM, Qemu, libvirt en images

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Sam 16 Mai 06:46:38 CEST 2009

Le 15/05/2009 22:26, Marcovici Philippe a écrit :

> [...]
> - Il est destiné à permettre la découverte la virtualisation  -> Il est
> destiné à permettre la découverte DE la virtualisation
>
> 4.1 Création d'une nouvelle machine virtuelle
> Eventuellement - le type de virtualisation : par défaut KVM ou QEMU
> lorsque le processeur de la machine virtuelle ne correspond pas à celui
> de la machine hôte. -> le type de virtualisation : par défaut KVM (ou
> QEMU lorsque le processeur de la machine virtuelle ne correspond pas à
> celui de la machine hôte).
> - Le menu PERMET donne accès -> Le menu donne accès

Corrigé (t'aurais pu le faire ;) on aurait gagné du temps)

> 5 Conclusion
> - Retour à la ligne pour la catégorie Virtualisation.

ça j'arrive pas à le faire

Le 16/05/2009 01:14, Marcovici Philippe a écrit :

> 1 - Virtualisation : présentation des différents types de
> virtualisation, et renvoi vers tutos 2, 3, 4 et 5.

Oui, je pense qu'il faudrait une présentation sur la page d'accueil de
la catégorie, renvoyant dans un premier temps vers les tuto existants

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas mis de généralité dans celui sur
libvirt.

+