[fedora-fr-doc] SELinux

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Lun 18 Mai 23:09:52 CEST 2009

Salut,

Le 18/05/2009 19:25, Sammy Dia a écrit :
> Bonjour à tous,
> alors voilà, juste pour dire que je compte créez un article concernant
> le Client Novel sous Linux.
> Cette article serait très court car la méthode est facile (encore
> faut-il la savoir).

Bon, personnellement, je ne sais pas de quoi il en retourne, donc je
vais attendre d'avoir vu le tuto pour m'instruire - si personne ne
s'oppose farouchement à sa publication, bien entendu.

> Un script sera aussi mis à disposition des personnes voulant ne pas se
> prendre la tête, celui-ci télécharge et installe le client (et ses
> dépendances).
> Ce script est de moi, donc pas de problèmes pour les droits.

Hum.. Je ne suis pas trop pour les "scripts qui font tout, tout seul, et
qu'on sait pas ce qu'on fait". Le but du wiki est d'aider les
utilisateurs à installer et à configurer leur machine, pas de le faire à
leur place :-)

> Voilà, je commence la rédaction et attends avec impatience vos
> questions / commentaires.

Le seul commentaire que je ferai concerne l'utilisation de la liste de
diffusion... Tu réponds à un message qui concerne un tuto SELinux pour
proposer un tuto sur le "Client Novell"... Déjà, le sujet du message
n'est pas correct ; et en plus, si tu l'avais changé, il casserait les
fils...

Bref, crées un nouveau message quand tu veux faire un nouveau sujet, ne
réponds pas à un message existant ;-)

@+