[fedora-fr-doc] Articles en cours de création/modification

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 19 Mai 21:59:16 CEST 2009

Salut,

J'essaie de faire (enfin \\o//) un peu de ménage dans les articles ne
cours de création/modification sur le wiki.

Pour ceux qui me concernent :
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/GnuPG_:_Signature_et_Chiffrement : en
cours de modification... Thomas, as-tu l'intention de rajouter quelque
chose, ou peut-on repasser cet article en stable ?
-
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utiliser_XEN_pour_installer_Fedora_Rawhide
: est-ce que c'est toujours d'actualité ? j'avais abandonné ce tutoriel
à l'époque car mon utilisation de xen était graphique ; et que j'avais
de nombreux problèmes. Depuis le temps, je n'ai pas vraiment remis les
mains dedans ; ni dans les solutions libres alternatives (je me suis
rabattu sur vmware et virtualbox). On passe cet article ne déprécié ?
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Listes_de_diffusion_avec_Mailman : lui
était plus ou moins fini depuis un moment, mais j'ai essayé de patcher
le paquet mailman officiel pour le faire fonctionner avec htdig... Ça
n'a pas donné grand chose, et la doc en l'état permet normalement sans
aucun problème d'utiliser et de configurer mailman.
-
http://doc.fedora-fr.org/wiki/PhpMyAdmin_:_gestion_de_vos_bases_de_donn%C3%A9es_MySQL
: les parties importantes à mes yeux (à savoir l'installation sous
Fedora et l'ajout d'un mot de passe root à MySQL) ont été traitées. Je
pensais à l'époque faire un tutoriel plus complet, mais aujourd'hui je
me demande s'il ne serait pas mieux de juste donner un lien vers la doc
officielle de phpMyadmin
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Sauvegardes_avec_BackupPC : là, j'avoue
que je ne sais plus trop où j'en suis :/ À l'époque, la doc était plutôt
correcte, et il n'y a pas eu de release majeure depuis.
-
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Gestion_et_contr%C3%B4le_de_versions_avec_Subversion
: bon, là, j'ai du boulot encore :'(
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/FAQ_Fedora-Fr : beh... une FAQ est-elle
jamais terminée ? :-) Je n'ai jamais eu le moindre retour sur cette FAQ,
elle est passée en prod il y a un moment ; elle n'était en cours de
rédac que sur la page TravauxWiki, je viens de l'en supprimer.
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/SELinux : mon p'tit dernier, je vais pas
déjà le botter en touche :D

Les articles qui suivent sont présents sur la page TravauxWiki mais
semblent être en production, qu'en est-il ? :
-
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_:_installation_des_pilotes_libre
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_Code::Blocks
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Comment_chiffrer_sa_partition_home_%3F
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/MSI_Wind
-
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_INTEL_9xxx_:_installation_et_configuration
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Documentation_au_format_pdf

D'autres sont notés comme étant à faire depuis des lustres, qu'en est-il
? Sans nouvelle des auteurs présumés, je supprimerai ces entrées sans
autre forme de procès :)

Voilà voilà, le petit ménage de printemps un peu en retard qui commence ;-)

See ya,
Johan

PS: la liste ci-dessus n'est pas exhaustive... ;-)
--
Fedora - La liberté n'a pas de prix ! <http://www.fedora-fr.org>

Get Firefox! <http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates&id=116935&t=82>