[fedora-fr-doc] Articles en cours de création/modification

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 20 Mai 09:04:32 CEST 2009

Le mardi 19 mai 2009, Johan Cwiklinski a écrit :
> [...]
>
> J'essaie de faire (enfin \\o//) un peu de ménage dans les articles ne
> cours de création/modification sur le wiki.
>
> Pour ceux qui me concernent :
> -
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/PhpMyAdmin_:_gestion_de_vos_bases_de_donn%C3%
>A9es_MySQL

> : les parties importantes à mes yeux (à savoir l'installation sous
>
> Fedora et l'ajout d'un mot de passe root à MySQL) ont été traitées. Je
> pensais à l'époque faire un tutoriel plus complet, mais aujourd'hui je
> me demande s'il ne serait pas mieux de juste donner un lien vers la doc
Celle-là je l'avais relu puisque apporté une modification...

> - http://doc.fedora-fr.org/wiki/Sauvegardes_avec_BackupPC : là, j'avoue
> que je ne sais plus trop où j'en suis :/ À l'époque, la doc était plutôt
> correcte, et il n'y a pas eu de release majeure depuis.
j'ai regardé cette page la semaine dernière et je me suis dit que basé sur une
FC4 !, il fallait admettre que ces pages sont éternellement en construction
et je trouve cela dommage car à moins de la trouver par le recherche, je ne
ne vais pas d'emblée voir les pages en construction.
Avec deux versions de F par ans, la doc peut difficilement être à jour surtout
pour des sujets un peu complexe
Comment peut-on les faire passer en stable ?

> Voilà voilà, le petit ménage de printemps un peu en retard qui commence ;-)
de toute façon le printemps est en retard, au moins dans ma région !

> See ya,
> Johan
>
> PS: la liste ci-dessus n'est pas exhaustive... ;-)
Gérard