[fedora-fr-doc] Installation de fedora sur macbook

Franck WIATROWSKI franck.wiatrowski at gmail.com
Sam 7 Nov 18:29:10 CET 2009

Bonjour à tous,
L'article "installation de fedora sur macbook" est prêt pour relecture
(avec énormément de retard). J'ai aussi supprimé mon autre tuto
(installation sur iMac) que je voulais faire, de la liste TravauxWiki.
Je n'aurais pas pour l'instant le temps de le faire. Je pense aussi que
je vais arrêter les tutos pour mac du fait que fedora s'approche de plus
en plus du "out of the box" sur ces machines. Je me mettrais en quête
d'un autre tuto quand j'aurais le temps. Merci d'avance pour les
relecteurs de mon articles.