[fedora-fr-doc] Création de live CD

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 15 Nov 09:22:20 CET 2009

Salut,

Patrice K. nous avait gratifié d'un excellent article sur la création de
Live CD/USB
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/Création_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora),
seulement ça commence à vieillir un peu, le tout était basé sur Fedora 7.

La sortie de F-12 est imminente, je me suis donc attaché à dépoussiérer
quelque peu la chose.

J'ai déjà commencé les modifications (paquets à installer, commandes
d'aide, etc), en essayant de ne pas torpiller le travail initial ;-)

Je pense sortir les parties Revisor et Pungi dans des article séparés ;
et simplement placer un lien dans l'article principal (ça permettra
d'avoir une page un peu moins longue...).

Je pense aussi supprimer les sortie des commandes '--help' (libre à
l'utilisateur de le faire lui même) ; ainsi que d'une bonne partie de la
sortie provoquée lors de la création du live minimal (qui est
apparemment plus imposante qu'elle ne l'était sous Fedora 7).

Bon dimanche,