[fedora-fr-doc] Création de live CD

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Dim 15 Nov 13:12:38 CET 2009

Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,
>
> Patrice K. nous avait gratifié d'un excellent article sur la création de
> Live CD/USB
> (http://doc.fedora-fr.org/wiki/Création_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora),
> seulement ça commence à vieillir un peu, le tout était basé sur Fedora 7.

Salut Johan,

Bonne initiative...
> [...]
>
> J'ai déjà commencé les modifications (paquets à installer, commandes
> d'aide, etc), en essayant de ne pas torpiller le travail initial ;-)
>
> Je pense sortir les parties Revisor et Pungi dans des article séparés ;
> et simplement placer un lien dans l'article principal (ça permettra
> d'avoir une page un peu moins longue...).
>
> Je pense aussi supprimer les sortie des commandes '--help' (libre à
> l'utilisateur de le faire lui même) ; ainsi que d'une bonne partie de la
> sortie provoquée lors de la création du live minimal (qui est
> apparemment plus imposante qu'elle ne l'était sous Fedora 7).

C'est parfait ;-)
Je suis en moment pas mal pris par mon boulot et j'ai un gros projet qui
me bouffe mes soirées, ce qui m'a obligé  à me mettre un peu en retrait
sur fedora-fr :-(

Avec la sortie de F12, je mettrai à jour l'article sur le recompilation
du noyau qui a besoin aussi d'être MAJ.

Bon courage et bon dimanche;

Patrice
> Bon dimanche,
> Johan

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +