[fedora-fr-doc] Contribution au Wiki

Sebastien sashikorosu at gmail.com
Jeu 19 Nov 00:37:16 CET 2009

Salut à toutes et à tous !

Moi c'est Kenshin, le même que celui du forum Fedora-fr. Plus simplement
pour l'identifiant wiki : SebastienNatroll.
Je souhaite apporter une pierre à l'édifice, en rafraîchissant pourquoi pas
l'article sur Conky. (comme je suis un amateur de ce petit programme
magique)
Autrement, j'ai 18 ans, j'ai fait un mois de BTS IRIS...oui très peu hein,
les maths et la physique ont eu raison de moi. Et si tout se passe, je
rentrerai prochainement dans l'Armée de Terre, et si tout roule vraiment
bien, je serai Geek dans l'Armée de Terre.
J'ai bientôt 4 ans de GNU/Linux derrière moi (j'ai commencé tôt :)) et
j'espère faire de mon mieux pour enrichir notre documentation qui est déjà
bien fournie et utile.

@+ tout le monde.