[fedora-fr-doc] Inscription au wiki

David Pequegnot david.pequegnot at etu.unilim.fr
Jeu 19 Nov 17:26:41 CET 2009

Bonjour,

L'objet de ce message concerne l'inscription au wiki de fedora-fr.org,
suivant la procédure décrite sur le Wiki.

Avant cela, je souhaite me présenter :
Je me nomme David PEQUEGNOT et je suis actuellement étudiant en Master
Informatique à Limoges. J'étudie la sécurité (réseaux, carte à puce).
J'utilise Fedora depuis sa version 6 et ai très souvent utilisé la
documentation/le forum pour m'aider à configurer la distribution sur mon
poste, la communauté étant très forte.

Je souhaite donc aujourd'hui contribuer au wiki de quelque façon que ce
soit et dans mes possibilités.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement,

David PEQUEGNOT.