[fedora-fr-doc] Catégories et utilisateurs non authentifiés

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 25 Nov 07:42:28 CET 2009

Salut,

Une petite note ici pour que je m'en souvienne, et pour que vous soyez
au courant...

Il y a (actuellement?) un problème avec les catégories sur le wiki,
lorsqu'un utilisateur n'est pas authentifié.
En effet, en prenant pour exemple la catégorie « ProjetFedora »
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/Catégorie:ProjetFedora) j'avais en étant
connecté 11 articles. En me déconnectant, je n'en avais plus que 6.

Corriger ce problème est « simple », il suffit d'enregistrer la
catégorie qui pose le souci. Oui mais, c'est censé être automatique, on
ne va pas aller enregistrer toutes les catégories à tous les coups.

Bref, je n'ai pas eu le temps de regarder, je n'ai donc pas encore la
moindre idée de la provenance du pépin.

Bonne journée,
Johan

PS: je n'ai pas oublié ni ignoré les deux demandes récentes de création
de compte, je n'ai pas le temps ces jours-ci, désolé. Je m'en charge dès
que possible.