[fedora-fr-doc] Catégories et utilisateurs non authentifiés

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 25 Nov 08:25:54 CET 2009

Le 25/11/2009 08:09, Marcovici Philippe a écrit :
> Bonjour.
>
> Pour ce qui me concerne, connecté ou pas j'ai 11 catégorie.
> Il y a peut-être une histoire de profil dans ce problème ?
>
> @+

En l'occurrence, j'ai corrigé le problème pour la catégorie en question ;)

Des exemples que je n'ai pas corrigés :
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Modification_en_cours (1
vs 3)
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Syst%C3%A8me (24 vs 32)
- http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Installation (là, c'est
l'inverse... 40 vs 34)

Pour la dernière catégorie, le ménage que j'ai récemment effectué dans
les pages des dépôts n'a pas été pris en compte dans la catégorie pour
les utilisateurs non authentifiés.

Bonne journée,
Johan (qui est en retard :p)