[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Lun 12 Oct 21:03:41 CEST 2009

Salut,

Sammy Dia a écrit :
> Bonjour à tous, alors voilà, depuis un bout de temps je bosse sur
> "Comment faire sa propre Fedora", mais sans utiliser revisor ou
> livecd-creator, tout a la main (avec chroot).
> Je suis à deux doigts de l'avoir fait et j'éspère bien réussir cette
> semaine.
> Donc j'aimerais faire une page sur le Wiki pour expliquer tout ça.
> La page :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cr%C3%A9ation_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora
> Est quand même déjà pas mal chargée, je pensais donc en créez une
> nouvelle et faire un lien entre les deux pages.
Je préfère que tu laisses mon document comme tel car ça forme un tout.

Patrice

> Si personne n'y voit d'objection, je commence ce week-end.
>
> Bonne soirée
> Sammy

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +