[fedora-fr-doc] Proposition d'article

philippe.marcovici at free.fr philippe.marcovici at free.fr
Mer 14 Oct 10:04:11 CEST 2009

En gros, vous dîtes la même chose.

Sammy : Création_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora est trop chargée pour que je m'y insére.
Patrice : La page Création_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora est déja bien chargée.

Pour le lien ce n'est pas forcément obligatoire dans les deux sens.
L'installation from scratch est quand même bien spécifique.

Par contre, bien mettre les catégories (système et installation).