[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Mer 14 Oct 11:33:23 CEST 2009

Salut,

Je suis d'accord avec Patrice, ne touche surtout pas à l'article
existant qui est très bien comme il est.
En revanche, tu peux commencer la rédaction de ton article, quand il
sera bien avancé, il sera toujours temps de discuter sur la liste si
*éventuellement* on peut fusionner les deux articles.

Personnellement, ton idée d'articles m'intrigue, l'article de Patrice
présente déjà les outils pour générer les spins que ce soit en CLI ou
GUI (kickstart, pungi, revisor, etc ...).
Je n'ai toujours pas résolu le mystère du chroot (il sert à quoi
là-dedans, tu serais pas en train de faire un guide type LFS version
Fedora ?).

À la lecture de ton précédent article
http://doc.fedora-fr.org/wiki/NovelClient_sous_Linux qui a été validé
par je ne sais quel miracle, je me pose quelques questions. Évite les
liens vers les sites de partage sur le wiki, en plus ton lien vers
dl.free.fr est déjà mort. Selon la taille du script en question, soit tu
publies dans l'article, soit tu l'upload (limite à 16Mo ce qui est
confortable) mais après relecture sur la liste de préférence.

J'aimerais également que l'article sur NovellClient repasse à l'état "En
Cours" et qu'il soit revu en profondeur que ce soit par toi ou un autre
volontaire. Sinon, je demande la suppression du dit article même pas
digne de figurer sur le wiki d'une autre distribution.
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, on fait tous
des erreurs, mais il faut apprendre à les surmonter. :o)

Cordialement,
H.