[fedora-fr-doc] NovellClient (étais : Proposition d'article)

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 14 Oct 11:48:03 CEST 2009

On Wed, 2009-10-14 at 11:33 +0200, Haïkel Guémar wrote:
> À la lecture de ton précédent article
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/NovelClient_sous_Linux qui a été validé
> par je ne sais quel miracle, je me pose quelques questions.

hm à la vue de :
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=NovelClient_sous_Linux&diff=14835&oldid=14833
C'est visiblement toi qui a passé l'article en "Publié" hors la
procédure veux que la relecture soit faite par une autre personne.

J'en profite pour proposer un changement dans la page:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer
Paragraphe 2:

6 Effectuez vos modifications, demandez de l'aide au besoin sur la
mailing liste pour la formulation, la mise en page et la correction de
votre travail.
7 Une fois votre article terminé proposer le à la relecture sur la
liste.
8 Un autre contributeur relis l'article, l'ajoute dans sa (ou ses)
catégorie, supprime la note EnCours et le supprime de la catégorie
temporaire. Attention également à passer sont état à Terminé dans le
tableau des TravauxWiki.

Cordialement,

P.Yves