[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Sammy Dia nontenda at gmail.com
Mer 14 Oct 13:29:14 CEST 2009

Donc oui Philippe nous disons bien la même chose avec Patrice (simple
malentendu).
Patrice: Désolé je me suis mal fait comprendre, je proposais de mettre un
lien dans mon article redirigeant sur le tien (pour les personnes voulant
utiliser la méthode traditionnelle).
Et en effet, il s'agit de refaire un CD Fedora en ajoutant des choses
directement grâce à chroot qui permet quand même plus de liberté.
Je suis désolé mais j'avais annoncé avoir terminé mon article et personne
n'en avait reparlé, je me suis donc permis de l'ajouter, et je suis gêné
s'il ne mériterait pas d'être dans le Wiki. Je m'en excuse donc.

Haïkel: Comme dit plus haut je suis prêt à me re-pencher sur cette page mais
n'ayant eu aucune réponse à ce sujet par la liste je pensais ne pas faire
d'erreurs.
Sincèrement je suis assez "dégouté" je dirai de ce message mais bon, si vous
voulez que je supprime l'article c'est que réellement il n'est pas bon (du
tout ^^').

Donc voilà, je vais dès que je le peux (ou si quelqu'un peut le faire)
enlever l'article pour le passer en "Relecture". J'écris ce mail assez en
vitesse donc ne me tenez pas rigueur si je ne peux agir aujourd'hui.

Bonne journée à tous :)

Sammy