[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Mer 14 Oct 14:06:08 CEST 2009

Le 14/10/2009 13:29, Sammy Dia a écrit :
> Haïkel: Comme dit plus haut je suis prêt à me re-pencher sur cette page
> mais n'ayant eu aucune réponse à ce sujet par la liste je pensais ne pas
> faire d'erreurs.

Certes, mais pour la validation, il faut une relecture extérieure.
Pingou a proposé des modifications pour que la procédure soit plus
claire à ce sujet. Mais tu n'es pas le seul fautif dans cette histoire,
les autres rédacteurs (moi y compris) avons manqué de vigilance.
N'hésite pas à demander de l'aide sur la liste ou sur les chans irc.

> Sincèrement je suis assez "dégouté" je dirai de ce message mais bon, si
> vous voulez que je supprime l'article c'est que réellement il n'est pas
> bon (du tout ^^').

Effectivement, je ne suis pas le seul à le penser mais il n'est pas
publiable en l'état. Quant à sa suppression, celà ne dépends que de toi
ou d'un éventuel contributeur pour le remettre en état. Le sujet est
pertinent, ce serait dommage de le perdre.
Le but n'était pas de te dégouter mais te donner la chance de te
ressaisir. Tout le monde a été débutant ici et on l'est toujours un peu
(sauf quelques exceptions ^^).

> Donc voilà, je vais dès que je le peux (ou si quelqu'un peut le faire)
> enlever l'article pour le passer en "Relecture". J'écris ce mail assez
> en vitesse donc ne me tenez pas rigueur si je ne peux agir aujourd'hui.

Pas de problème. :o)

Passe une bonne journée.

H.