[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Mer 14 Oct 14:08:04 CEST 2009

Sammy Dia a écrit :
> Donc oui Philippe nous disons bien la même chose avec Patrice (simple
> malentendu).
> Patrice: Désolé je me suis mal fait comprendre, je proposais de mettre
> un lien dans mon article redirigeant sur le tien (pour les personnes
> voulant utiliser la méthode traditionnelle).
OK, tu es pardonné ;-)
N'hésite pas à demander de l'aide sur la liste en cas de doute...

++
patrice
> [...]
>
> Haïkel: Comme dit plus haut je suis prêt à me re-pencher sur cette
> page mais n'ayant eu aucune réponse à ce sujet par la liste je pensais
> ne pas faire d'erreurs.
> Sincèrement je suis assez "dégouté" je dirai de ce message mais bon,
> si vous voulez que je supprime l'article c'est que réellement il n'est
> pas bon (du tout ^^').
>
> Donc voilà, je vais dès que je le peux (ou si quelqu'un peut le faire)
> enlever l'article pour le passer en "Relecture". J'écris ce mail assez
> en vitesse donc ne me tenez pas rigueur si je ne peux agir aujourd'hui.

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +