[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 14 Oct 18:17:31 CEST 2009

Salut,

Le 14/10/2009 12:34, Patrice Kadionik a écrit :

> Moi aussi, je me posais la question ;-)
> S'il s'agit de refaire un DVD d'installation de Fedora en enlevant des
> choses, je ne vois pas l'intérêt. S'il s'agit de rajouter des choses,
> pourquoi pas. S'il s'agit de faire un respin avec les paquetages à jour,
> il y a déjà le projet Fedora Unity.

Je me pose aussi la question de l'intérêt réel de cet article... Et son
utilité sur une documentation telle que la notre.
Les live cd/usb peuvent être forts utiles pour être utilisés lors de
déplacements, pour promouvoir certaines parties de Fedora (c'est le cas
des spins officiels), etc... ; mais j'ai vraiment du mal à saisir
l'utilité finale de monter tout de zéro.

Quelques explications seraient, je pense, les bienvenues :)

> D'accord avec Haïkel. C'est à tout son honneur de vouloir être rédacteur
> Fedora mais il ne fait pas brûler les étapes. Il faut déjà montrer aux
> rédacteurs anciens dans son premier article ce que l'on sait faire et se
> faire aider au besoin...

J'ai repassé l'article à l'état "en cours", et je l'ai aussi renommé
pour corriger son nom erroné.
Retour un cran en arrière, donc ; espérons que l'on recule pour mieux
sauter.

Autre chose, Sammy : tu n'as toujours pas créé ta page utilisateur sur
le wiki, je rappelle une fois de plus que ce n'est pas optionnel, la
règle est la même pour tout le monde ; merci donc de corriger également
cette erreur.

Bonne soirée,