[fedora-fr-doc] Proposition d'article

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Mer 14 Oct 22:51:42 CEST 2009

Le 14/10/2009 18:37, Sammy Dia a écrit :
> Ok je ferai ma page ce week-end :)
> Pour le cas de Novell ou Novel je crois ne pas avoir fait d'erreur, dans
> certains cas on dit bien Novel et pas Novell ;)
> Et je crois que c'est le cas du client "NovelClient", enfin je vais
> vérifier :)
>
> Merci à vous tous en tout cas

C'est bien Novell Client, j'ai vérifié tout à l'heure.
http://download.novell.com/Download?buildid=2RE4wvXCwqQ~

Je t'ai laissé quelques indications pour te guider dans la page
discussion de l'article, n'hésite pas à poster tes remarques.
Comme le stipule la règle tacite des "vieux cons" ("Premier qui gueule,
premier à s'en charger"), si personne ne te réponds sur la liste de
diffusion ou sur irc, tu peux taper directement à ma porte.
Et je rappelle qu'il n'existe pas de question stupide, ce qui est
stupide, c'est de ne pas les poser. ;-)

@+
H.