[fedora-fr-doc] Demande de création d'un nouveau compte

MathDaBomb mathdabomb at gmail.com
Ven 16 Oct 07:38:12 CEST 2009

Bonjour à tous,
Je suis Mathieu LEFEBVRE alias mathdabomb,
depuis un certain temps voire un temps certain, je navigue parmi la
communauté Fedora
et je suis aussi membre actif d'un très récent LUG (nommé LAILA) sur Troyes
(www.laila.fr) où j'écris déjà des articles pour le wiki,
donc quitte à mêler les 2 activités d'écriture d'articles sur le wiki
Fedora, je sollicite de votre part mon inscription.

Surtout que je vois des articles en cours d'écriture qui m'intérresse
d'aider à finaliser comme :
- Clé 3G USB sous Fedora
- Utilisation de la télécommande sous Fedora
- Liste de logiciels
- Installation de MythTV
- Configuration des claviers multimédia

mais aussi de mettre à jour certain article :
- Création d'un dépôt local de Fedora

Voilà pour la présentation
@ bientot

--
Mathieu LEFEBVRE

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action