[fedora-fr-doc] Demande de création d'un nouveau compte

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Ven 16 Oct 08:02:18 CEST 2009

Le 16/10/2009 07:38, MathDaBomb a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je suis Mathieu LEFEBVRE alias mathdabomb,
> depuis un certain temps voire un temps certain, je navigue parmi la
> communauté Fedora
> et je suis aussi membre actif d'un très récent LUG (nommé LAILA) sur
> Troyes (www.laila.fr <http://www.laila.fr/>) où j'écris déjà des
> articles pour le wiki,
> donc quitte à mêler les 2 activités d'écriture d'articles sur le wiki
> Fedora, je sollicite de votre part mon inscription.
>
> Surtout que je vois des articles en cours d'écriture qui m'intérresse
> d'aider à finaliser comme :
> [...]

Bienvenue dans l'équipe. :o)

Si tu veux reprendre des articles en cours de rédaction (ça tombe bien,
on a évoqué le sujet hier), essaie dans un premier temps de recontacter
les auteurs (mail, liste, etc...) par simple politesse.

Si l'auteur est ok ou indisponible, personne ne devrait s'opposer à ce
que tu reprennes en main les articles. Dans ce cas, ce serait sympa que
tu nous préviennes sur la liste.

Avant de commencer, lis bien la page suivante
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer) et la liste des travaux
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki). N'hésite pas à demander
conseil sur la liste ou sur les chans irc.

Et n'oublie pas de créer ta page utilisateur, sinon tu te feras taper
sur les doigts par le rédac' en chef !

Cordialement,
H.