[fedora-fr-doc] [Relecture] Opération Tout Doit Disparaitre !

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Dim 18 Oct 14:13:44 CEST 2009

Le 15/10/2009 18:42, Haïkel Guémar a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme on peut le voir sur la page "travaux wiki"
> (http://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki), on a du pain sur la planche.
> Beaucoup de tutoriels en cours de rédaction parfois depuis presque deux
> ans, Et côté relecture, ce n'est guère mieux.
>
> Pour redynamiser un peu l'activité du wiki, je me suis donné la mission
> de relire une bonne partie des articles en attente de validation.
> Voici ceux déjà que j'ai fini de relire :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_et_configuration_de_lighttpd
> [...]
Je suis d'accord avec toi, cependant pour l'article pour rapporter un
bogue, je conseille de ne aps le relire tout de suite totalement. Car
avec une nouveauté de Fedora (ARBT je crois), il y aura un nouveau mode
pour le faire plus automatiquement. Et vu que Fedora 12 ne sortira dans
pas trop longtemps, ça serait dommage de devoir le relire ensuite pour
le revalider.

Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.