[fedora-fr-doc] Nettoyage des travaux wiki : avancement au 19/10/2009

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Lun 19 Oct 21:59:00 CEST 2009

Le 19/10/2009 18:45, Haïkel Guémar a écrit :
> * la série sur Xen. Il commence à dater (pas mal de spécificités liés à
> de vieilles versions), et quelques bizarreries (genre installer Compiz
> dans une installation minimale de dom0). Comme c'est un gros morceau à
> relire, j'aimerais tout autant que ce soit après une mise à jour.
> Si l'auteur ou un volontaire pouvait faire un signe. ;)

Bonjour.

La série sur Xen date de Fedora 8. La dernière version de Fedora qui
supporte Xen en Dom0 est Fedora 8. Ceci explique donc celà ;-) C'est
expliqué dans le tuto chapeau (chapitre notes de versions :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen#Notes_de_versions).

A part attendre la prochaine Fedora qui supportera Xen en dom0 (Fedora
12 ?), je ne vois pas trop quoi rajeunir. Mais peut-être que je me
trompe. Auquel cas, je m'y remettrais. Je suis ouverts aux suggestions.

Pour compiz, j'essayerais de regarder ce WE. De mémoire je n'avais pas
réussi à avoir quelque chose de correct sans installer aussi compiz.
Pourquoi ? Mistère et boules de gommes de cette science exacte nommée
informatique.

@+

PS : félicitation pour ton courage de relecteur.