[fedora-fr-doc] Nettoyage des travaux wiki : avancement au 19/10/2009

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 21 Oct 00:06:46 CEST 2009

On Tue, 2009-10-20 at 23:58 +0200, Marcovici Philippe wrote:

> La targeted realese a été F9, F10, F11,  F12 et maintenant F13 ...
> Ca va sortir, je n'ai pas de doute là dessus, mais pour l'instant un
> Dom0 Xen c'est Fedora 8, ou alors il faut aller récupérer les kernel
> non
> officiels de M A Young ou autre.
>
> Donc, le passer en obsolète en attendant 6 mois, personnellement je
> dis
> non. Maintenant, mon avis est nécessairement partisan, vu que je suis
> juge et partie ;-)
> A voir s'il y a d'autres avis sur la liste.

Perso je ne serai pas pour les passer en Obsolètes où ils auraient une
valeur de "plus valide"
On a toujours dis que notre documentation de devais pas dépendre des
versions de Fedora, et les infos fournient ici n'en dépendent pas (ou
presque).
Donc non pour le passage en Obsolète par contre pour l'affichage d'une
note en haut de page expliquant que la doc n'est valable que pour Fedora
8 ou plus récente mais alors avec installation de kernel non officiels
avec tous les risques que ça engendre.

My 2 cents.

P.Yves