[fedora-fr-doc] Nettoyage des travaux wiki : avancement au 19/10/2009

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Mer 21 Oct 08:45:44 CEST 2009

D'après vos suggestions, je propose la synthèse suivante
- une note précisant que le tutoriel n'est valable que jusqu'à Fedora 8,
et qu'ensuite, il faut utiliser des noyaux non officiels ( à leur risque
et péril)
===> je préfère cette solution également au passage en obsolète, cette
série est plutôt bien écrite et riche en informations.
De plus, tu fais bien de signaler l'existence de ce dépôt (je le veux
dans l'article !)
http://fedorapeople.org/~myoung/dom0/

- une note précisant qu'il est recommandé d'avoir un dom0 sans
environnement graphique.
===> ça me convient, c'était le seul point qui m'a fait tiqué au niveau
du contenu. Tu fais bien de préciser que c'était pour virt-manager.

- relecture puis validation.
===> le contenu était globalement ok à mon point de vue, sauf si Xen a
radicalement changé depuis la dernière fois que je l'ai utilisé.

Quelque chose à rajouter avant de clore le débat et de retourner à nos
activités normales ? :)

@Philippe: ton avis est tout à fait pertinent, et je te remercie de
t'être manifesté. La vision globale de la série que tu as nous a bien
aidé. Le but effectivement, c'est de remotiver les rédacteurs et de
montrer que leur travail n'est pas été inutile.
Je m'occuperais de leur relecture, tu t'occupes de rajouter les notices
et signaler l'existence du dépôt de Michael Young dans l'article dom0 ?
On attendra le retour du messie enfin du dom0 pour la mise à jour générale.

Cordialement,
H.