[fedora-fr-doc] accès au wiki

nicao nicaotaku at gmail.com
Ven 30 Oct 14:08:39 CET 2009

2009/10/30 Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>

> Bonjour et bienvenue sur la liste
> Je me permet de te renvoyer sur la documentation pour l'inscription au
> wiki:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer
>
> Il est explicitement demandé de donner son nom et son prénom dans le
> mail de présentation pour la création du compte.

> Là je te revois à :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/World_of_Warcraft
>
> Et t'invite même à regarder:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeux
>

> Cordialement,
>
> P.Yves

Désolé, toutes mes activités sur le web se limitent à mon pseudo, pour des
raisons évidentes de confidentialité.

- Ceux qui ont pu tester ce document, auront pu par exemple voir qu'il fait
un lien pour le font microsoft à un site anglais (j'avais l'idée d'un lien
dans le wiki en fr et préparer le paquet pré-généré)
- il manque un style d'installation plus rapide que j'utilise (pour ceux
venant de microsoft)
- il manque aussi la liste complète des options de configuration

Comme le premier point ne correspond pas à mes attentes, j'espère que mes
remarques seront prises par une autre personne, ou je vous prie de les faire
suivre.
Concernant mon inscription, j'en resterai là.

Cordialement