[fedora-fr-doc] accès au wiki

Pascal pascal22p at parois.net
Ven 30 Oct 14:31:28 CET 2009

Désolé pour le mail foireux....

Bonjour,

Le Fri, 30 Oct 2009 14:08:39 +0100,
nicao <nicaotaku at gmail.com> a écrit :

> Désolé, toutes mes activités sur le web se limitent à mon pseudo,
> pour des raisons évidentes de confidentialité.

Je parle pas aux inconnus normalement :p

De toute manière avec un pseudo aussi peu courant, la confidentialité
est toute relative.

> - Ceux qui ont pu tester ce document, auront pu par exemple voir
> qu'il fait un lien pour le font microsoft à un site anglais (j'avais
> l'idée d'un lien dans le wiki en fr et préparer le paquet pré-généré)

bof, et pourquoi pas winetricks:
"winetricks corefonts" et hop c'est installé :)
C'est packagé chez fedora?

> - il manque un style d'installation plus rapide que j'utilise (pour
> ceux venant de microsoft)

J'ai pas compris.

Chez PlayOnLinux Wow est supporté avec un script pour l'installer
facilement.

Pascal