[fedora-fr-doc] [Mise en relecture] Article Virtualisation

Patrice metal3d at gmail.com
Lun 7 Sep 14:51:48 CEST 2009

Je tiens à préciser que vous pouvez linker cet article à celui que j'ai tapé
sur chroot
++

Le 9 juin 2009 23:05, Marcovici Philippe <philippe.marcovici at free.fr> a
écrit :

> Bonjour.

> virtuelle."

> Je ne suis pas très convaincu dans le sens où la paravirtualisation et
> la virtualisation complète sont les principales techniques de
> virtualisation. Et, il me semble que les décaler visuellement serait
> leur leur donner moins d'importance.
>
> Je "publie" l'article.
> Si d'autres voix se prononce pour décaler les items, il sera toujours
> possible de le faire.
>
> Encore une fois, merci pour ta relecture.

http://www.metal3d.org
Téléphonez moi avec X-lite, Sip Phone, Ekiga...
sip:Metal3d at ekiga.net<sip%3AMetal3d at ekiga.net>
(gratuit !)