[fedora-fr-doc] [nouveau] demande d'acces contributeur fedora-doc

kevin Raymond kev.raymond at gmail.com
Dim 4 Avr 12:43:49 CEST 2010

2010/4/4 Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

Merci bien :-)
Page perso créée, même si en regardant les vôtres je n'ai pas trouvé
la subtilité pour ne pas afficher le sommaire
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisateur:KevinRaymond).
Enfin, pas bien important.

À bientôt pour la soumission d'un véritable article ! ("bientôt" est
relatif ...)

Bon Weekend,

Kévin