[fedora-fr-doc] Modification de l'article « Network ou NetworkManager »

PaulK paulk at paulk.fr
Mar 6 Avr 19:00:28 CEST 2010

Le mardi 06 avril 2010 à 18:18 +0200, Landron Gérard a écrit :

> je viens d'aller sur la page pour y redirigé quelqu'un qui n'arrive pas à se
> connecter sans intreface graphique et je remarque que ton texte n'y est pas.
>  Il y a un problème ? C'est une autre approche que la mienne mais elle n'est
> pas incompatible ! Ajoute ton nom si tu veux
> Gérard

Oui, alors pour la petite histoire, j'ai eu beaucoup de choses à faire,
et je comptais en même temps que je rajouterais mon texte à l'article
créer ma page utilisateur, sauf qu'à la fin de l'édition de cette
dernière, j'ai pressé par erreur ctrl+q, ce qui a envoyé pas mal de
temps d'édition à la poubelle.

Bref, ça m'a un peu dégoûté pour un temps, mais je m'y mets dès
maintenant :).

Désolé du délai.