[fedora-fr-doc] Modification de l'article « Network ou NetworkManager »

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 7 Avr 21:17:00 CEST 2010

Le Dimanche 14 Mars 2010 12:42:41, PaulK a écrit :
> Bonjour, j'ai dors et déjà écrit un petit texte sur l'utilisation et la
> configuration de network,
> Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>
bonsoir, j'ai relu et seulement remis en forme :
3.3.1.2 Directives de configuration pour le WiFi
car sur une seule ligne c'était illisible.

D'un point de vue français, je pense que
[...]du point d'accès WiFi se fait via un fichier séparé[...]
serait mieux en
[...]du point d'accès WiFi se fait avec un fichier séparé[...]

Pour l'auteur, j'ai modifier le modèle avec le modèle auteurs mais je n'ai pas
trouvé comment mettre les deux nom dans le en cours.

Merci
pour le travail
Gérard