[fedora-fr-doc] Cnetworkmanager

Landron Gérard bougler at free.fr
Sam 10 Avr 22:02:00 CEST 2010

Le Samedi 10 Avril 2010 21:21:52, Sebastien a écrit :
> Salut les rédacteurs !
> Faire une petite page pour cnetworkmanager (pour ceux qui l'ignorent :
> NetworkManager en ligne de commande) c'est une bonne idée ? Sachant qu'il
> peut rendre bien des services lorsqu'on n'a plus d'interface graphique. (ne
> serait-ce que pour réparer une boulette, un paquet non installé par
> exemple)
>
> À vous de voir. Si j'ai l'accord, je rédige ça. :)
>
> Merci et bonne soirée !
je ne connaissais pas et ne connais pas encore.
Je suis tout à fait favorable mais je pense qu'il serait bien de regrouper ces
infos. J'ai commencé un page Network ou NetworkManager qui a une partie sur le
mode texte ou j'ai visiblement fait des erreurs :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=410181#p410181
et Paul Kocialkowski l'a completé.

Gérard