[fedora-fr-doc] Cnetworkmanager

PaulK paulk at paulk.fr
Dim 11 Avr 10:32:40 CEST 2010

On 10/04/10 21:21, Sebastien wrote:
> Salut les rédacteurs !
> Faire une petite page pour cnetworkmanager (pour ceux qui l'ignorent :
> NetworkManager en ligne de commande) c'est une bonne idée ? Sachant qu'il
> peut rendre bien des services lorsqu'on n'a plus d'interface graphique. (ne
> serait-ce que pour réparer une boulette, un paquet non installé par exemple)
>
> À vous de voir. Si j'ai l'accord, je rédige ça. :)
>
> Merci et bonne soirée !
>
> --
> Sebastien
> http://www.kenshin-blog.com

Oui, je suis également très favorable à la rédaction d'un petit quelque chose
là-dessus, et je pense également qu'il faudrait l'intégrer à la page Network ou
Network Manager.

--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.