[fedora-fr-doc] Cnetworkmanager

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Lun 12 Avr 14:36:48 CEST 2010

Le dimanche 11 avril 2010 à 13:21 +0200, Sebastien a écrit :
> Ça y est, j'ai écrit la doc. J'espère qu'elle vous conviendra. :)
>
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cnetworkmanager
>
> Je laisse le soin à Gérard ou PaulK de faire le lien dans la page
> qu'ils ont crée. ;-)
>

> --
> Sebastien
> http://www.kenshin-blog.com

Pour ma part :

1 - Présentation :

Je préférerais voir "terminal" que "tty". Beaucoup de débutants ne
savent pas forcément ce qu'est un tty.

3.1 - Conflits

L'applet NM ne se lance qu'une fois la session graphique ouverte non?
Donc si l'utilisateur démarre en init 3 -> pas d'applet. :p

Une petite commande pour le fermer ne serait pas de trop. ;)

3.4.1 - Réseau non protégé

remplacer "La commande nécessaire à pour se connecter sera :"

par "La commande nécessaire pour se connecter sera :"

ou éventuellement "La commande nécessaire à la connexion sera :"

3.4.2 - Réseau protégé

remplacer "Dans le cas présent admettons que le réseau sans fil
FedoraBox dispose d'un mot de passe WPA"

par "Dans le cas présent, admettons que le réseau sans fil FedoraBox
soit protégé par une clé WPA"

Au passage, très bonne idée de doc. ;)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851