[fedora-fr-doc] Cnetworkmanager

MathDaBomb mathdabomb at gmail.com
Lun 12 Avr 18:52:23 CEST 2010

> Je préférerais voir "terminal" que "tty". Beaucoup de débutants ne
> savent pas forcément ce qu'est un tty.

C'est pareil, pour les débutants, il faudrait mettre l'installation en mode
graphique :
Allez dans le menu Système > Administration > Ajouter/enlever des logiciels.
Puis dans linterface, taper le nom du paquet "cnetworkmanager" dans le
champs de recherche et cliquez sur Find.
Sélectionner le paquet puis cliquez sur Appliquer pour lancer
l'installation.

Le 12 avril 2010 14:36, Carlos Vassalo (opossum1er) <
opossum1er at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]
>
> 3.4.2 - Réseau protégé
>
> remplacer "Dans le cas présent admettons que le réseau sans fil
> FedoraBox dispose d'un mot de passe WPA"
>
> par "Dans le cas présent, admettons que le réseau sans fil FedoraBox
> soit protégé par une clé WPA"
>
> Au passage, très bonne idée de doc. ;)
>
> ++
>

> --
> Carlos Vassalo (opossum1er)
> French fedora ambassador
> opossum1er at fedoraproject.org
> GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851

Mathieu LEFEBVRE
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action