[fedora-fr-doc] Cnetworkmanager

Sebastien sebastien at fedoraproject.org
Lun 12 Avr 20:39:21 CEST 2010

Je suis d'accord avec PaulK et Johan. Si tu veux pouvoir disposer d'une
connexion avec cnetworkmanager, tu seras dans un tty. (au mieux, un terminal
si tu fermes NetworkManager).
Autant se servir de la console pour l'installer ;-)

Merci pour la correction, j'avais pas vu la p'tite boulette :p. Ensuite
concernant le conflit avec NM, je veux bien indiquer comment le fermer, mais
c'est la méthode "barbare" que j'emploie. (avant tout, je tiens à signaler
que se servir de cnetworkmanager si on est en graphique, c'est pas très
utile. Avec un WM comme Xmonad ou Awesome, ion, & co, oui mais autrement...)
Donc, "barbare", parce que si on fait un "service NetworkManager stop", ça
stoppe bien NM, mais pour autant cnetworkmanager refusera toute
commande...faut tuer NM, d'un bon coup de "kill"...étrange mais c'est comme
ça.

Sur ce, je procède aux corrections de suite.
Bonne soirée :)

--
Sebastien
http://www.kenshin-blog.com