[fedora-fr-doc] Demande de compte Contributeur sur le Wiki

hugsy hugsy at pyc.li
Lun 26 Avr 20:00:06 CEST 2010

Salut à tous,

Après un long moment d'inactivité dans le monde de l'open source, j'ai décidé de
me remettre les mains dans le cambouis un peu, et comme je suis un Fedora fan
(depuis Red Hat 8, ça date), autant m'impliquer un peu plus dans la distrib'.

Je souhaiterais donc participer à enrichir la documentation (déjà bien fournie)
de Fedora, par des articles, des retours d'expérience, ou autre test. Je
travaille dans la sécurité informatique, et j'aimerais faire profiter de mes
quelques découvertes/galères/surprises rencontrées dans le monde Linux.

Mon nom est Christophe Alladoum, et on peut me trouver sur le forum et IRC sous
le pseudo hugsy_75.

A bientôt !
--
hugsy