[fedora-fr-doc] Re : Je veux contribuer

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mer 4 Aou 14:46:42 CEST 2010

> Merci Johan ça serait super, bon au pire je suis pas à 2 semaines près.
>
> Concernant la relecture, et en attendant d'avoir un compte je propose les éventuelles corrections sur la mailing list? Ou il vaut mieux contacter direct l'auteur?

Le mieux serai de balancer les remarques sur la mailing list, comme ça si quelqu'un n'est pas d'accord, il pourra étayer.

Par contre, fais gaffe à tes mails (on me la beaucoup répété) tu ne dois pas les balancer en HTML (rich text). Par exemple, sur Yahoo, je suis obligé de passer par l'ancienne version pour pouvoir écrire en texte simple. Essai de configurer ton mail pour éviter ce HTML...