[fedora-fr-doc] Nouveau contributeur au wiki

Kévin Gaspard kevin.gaspard at gmail.com
Jeu 12 Aou 04:19:42 CEST 2010

Bonjour,

Je me présente, Kévin GASPARD alias «Koshie» et j'ai 19 ans, je suis sur
GNU/Linux depuis 4 ans maintenant où j'ai commencé avec Ubuntu Dapper Drake,
j'ai vadrouillé sur moultes distributions et là j'ai envie de retourner un
peu sur Fedora que j'ai connu avec Werewolf. Je suis sur Paris et j'ai
participé un petit peu aux feu Fedora-Paris. Je fais pas mal de fautes
parfois mais je promet de faire un effort :).

Je m'inscrit surtout pour participer au wiki, j'aimerai ajouter une page à
propos du eeePC 1001HA où je vais présenter quoi faire à son installation
pour rendre Fedora 100% opérationelle et augmenter l'autonomie de la
batterie (j'ai deux ou trois astuces toutes bêtes), elle est complète à mes
yeux à 85% (environ), il me manque deux ou trois petites informations
(techniques) et ce sera OK pour moi. Ensuite si vous êtes d'accord je
suivrais les indications du wiki pour créer une page (avec les confirmations
des autres membres etc...).

Pour me contacter y'a mon mail, je suis sur le forum de Fedora et d'Ubuntu
(sous le pseudo koshie et koshie-2.0), le canal IRC #fedora-fr,
#fedora-paris, #ubuntu-fr, #ubuntu-fr-offtopic, #ubuntu-fr-party et
#gaygeeks-fr de Freenode et sur Jabber à l'adresse (temporaire, une fois que
j'aurai refais mon serveur elle changera normalement pour
kevingaspard at koshie.irlnc.org) kevingaspard at jabber.fr.

Voilà, excellente journée à tous, c'est bientôt Vendredi, le jour du troll
et de la détente :) !