[fedora-fr-doc] Construction du rpm pour les polices M$

Mohamed El Morabity pikachu.2014 at gmail.com
Mer 18 Aou 16:25:19 CEST 2010

Le mercredi 18 août 2010 à 15:33 +0200, Madko a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à ce thread sur le forum:
> http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=49241
>
> J'aimerais corriger la page du wiki
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/World_of_Warcraft concernant
> l'installation des polices microsoft (via la construction d'un RPM).
> La doc demande d'installer chkfontpath, ce qui n'est plus nécessaire.
> De plus il y a un problème avec la récuperation du fichier .spec, il
> est hebergé sur un serveur qui compresse les données maintenant. Le
> fichier récupéré avec urlgrabber ou même wget est illisible. La seule
> [...]

Bonjour,

le plus sage serait surtout de réécrire ce fichier .spec visiblement
obsolète selon les guidelines à jour de Fedora, et de le soumettre
upstream... À moins que l'auteur original du .spec ne réponde plus.

Par ailleurs, je verrais bien cette partie du tuto. faire l'objet d'un
article séparé, l'installation des polices MS ne se limitant pas au
cadre de WoW...