[fedora-fr-doc] Construction du rpm pour les polices M$

Madko madko77 at gmail.com
Mer 18 Aou 16:54:04 CEST 2010

2010/8/18 Mohamed El Morabity <pikachu.2014 at gmail.com>:

> Bonjour,
>
> le plus sage serait surtout de réécrire ce fichier .spec visiblement
> obsolète selon les guidelines à jour de Fedora, et de le soumettre
> upstream... À moins que l'auteur original du .spec ne réponde plus.

En effet, la compilation du rpm ne pose pas de problème en soit, mais
le rpm généré lui nécessite encore une dépendance sur chkfontpath. Et
ça seul l'auteur actuel peut s'en occuper. Je le contacte?

> Par ailleurs, je verrais bien cette partie du tuto. faire l'objet d'un
> article séparé, l'installation des polices MS ne se limitant pas au
> cadre de WoW...

C'est aussi ce que je me suis dit car j'ai du utiliser le moteur de
recherche pour voir si d'autres pages parlait de cette génération de
rpm pour les polices m$. Apparement il n'y a en a qu'une seule.

Est-ce que je peux donc reprendre le contenu de cette partie pour
créer une nouvelle page, en corrigeant certains trucs dont le spec en
attendant qu'il soit corrigé en upstream? Et quand cette page sera
finie, remplacé la section qui traite de se sujet dans la page sur
world of warcarft?