[fedora-fr-doc] Correction/Mise à jour de la doc Nagios

Madko madko77 at gmail.com
Jeu 19 Aou 19:23:42 CEST 2010

Bonjour,

J'ai modifié très légèrement la doc sur Nagios, dans la section
pré-requis, il faut maintenant avoir PHP, vu que les pages de
l'interface web de Nagios utilisent maintenant ce langage (enfin
diront certains??). J'ai aussi enlevé l'installation des dépendances
comme gd, et gd-devel car elles doivent être tirées par l'installation
des rpms nagios. Sauf gd-devel, du coup là je suis pas sûr que ça
serve? La doc en question:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Nagios#Installation_des_pr.C3.A9-requis

Tout ça suite à ce thread sur le forum
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=427397#p427397