[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Madko madko77 at gmail.com
Ven 20 Aou 10:30:40 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de lire le document, il est bien complet et clair mais j'ai
quand même quelques remarques.
- pourquoi ne pas avoir utiliser reposync?
- pourquoi se limiter aux serveurs de type rsync? Quitte à faire un
script de synchro on peut utiliser wget/lftp par ex.
- est-il vraiment nécessaire de présenter une méthode qui nécessite un
serveur dns?  Si oui il faudrait pointer vers la doc du dns. J'aurais
mis "http://<ip serveur>/$FCreleasever" comme adresse pour eviter
l'usage du dns.
Ensuite le sujet du document va vraiment plus loin que la création
d'un dépôt local, serait-il pas mieux de le scinder ou de le renommer?
- on peut présenter aussi comme alternative l'utilisation d'un proxy
web, comme squid, en pointant sur sa doc.

Bon ça fait peut être beaucoup de remarques, sur des détails de fond
principalement, mais j'espère qu'elles seront utiles.

Bonne journée :)

Edouard Bourguignon