[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Ven 20 Aou 11:50:47 CEST 2010

  Le 20/08/2010 11:30, Landron Gérard a écrit :

> parce que je ne connais pas
> je suis parti de l'article qui utilsait rsync et j'ai mis à jour

Salut,
Etant à l'origine de l'article, je vais préciser. L'outil rsync est
l'outil de base pour ce genre de chose. D'ailleurs dans les dépôts
Fedora, on peut récupérer les paquetages par HTTP, FTP et rsync.
wget, je vois pas l'intérêt car rsync permet de gérer le delta en 2
répertoires distants. On ne télécharge que la différence.
> [...]
> Le but initiale de la page était l'update
> je l'ai développée de façon à couvrir en gros les possibilités d'utilisation
> pour un ensemble de poste car je trouve dommage de télécharger 37Go uniquement
> pour les mises à jour

> Cela dépasse ce que je peux donner

> surtout quand cela arrive quand c'est terminé ! faut-il mettre au panier ?
> trève de plaisanterie, j'ai testé ce que j'ai écrit
> pour reposync par exemple cela demande trop de temp pour celui que j'ai à y
> consacrer en ce moment, je préférerai donc laisser en l'état et retravailler
Mettre à jour un article oui mais le déformer complétement pour faire
autre chose non. Dans ce cas, on écrit un nouvel article.

pk
> Merci pour toutes ces bonnes remarques
> Gérard

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +